Hôtel 2 Étoiles près de Paris 16

Professionnels de l'hébergement, nous exerçons notre activité d'hôtelier au sein de notre établissement HÔTEL BIJOU depuis 1958 près de Paris 16. Idéalement situé pour des visites touristiques, notre hôtel 2 étoiles invite au repos et au calme.

Comment profiter de la ville en séjournant à l'hôtel près de Paris 16 ?

Pour des économies non négligeables tout en profitant d'une situation géographique privilégiée, un hôtel constitue une solution d'hébergement idéale. Hébergement classé deux étoiles, un établissement à vocation hôtelière offre un rapport qualité/prix optimal pour de courts séjours ou le temps d'un week-end.

Bénéficiez de la tradition hôtelière offerte par notre établissement deux étoiles HÔTEL BIJOU en appelant le 01 46 21 24 98

Avec plus d'un demi-siècle d'existence, notre hôtel bénéficie de 47 chambres insonorisées et tout confort  près de Paris 16. Dotées de tous les équipements nécessaires, nos chambres sont soigneusement décorées et entretenues pour vous accueillir toute l'année. Notre réception reste en effet disponible 24h/24 et nos professionnels font tout pour que vous passiez un séjour agréable au sein de notre établissement, localisé au 15 RUE VICTOR GRIFFUELHES à Boulogne-Billancourt (92100).

Un hôtel 2 étoiles tout confort

Notre hôtel soirée étape et hôtel de charme HÔTEL BIJOU reste à votre entière disposition par formulaire de contact situé en bas de cette page.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à HÔTEL BIJOU, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société HÔTEL BIJOU pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.