Chambres

Particulièrement spacieuses et lumineuses, les chambres de l’hôtel sont idéales pour un séjour paisible dans l’Ouest Parisien. En effet, qu’elles donnent sur cour ou sur la place du Marché, elles offrent toutes un calme bienvenu, à l’abri de l’agitation parisienne. 

Harmonieuses, fonctionnelles et confortables, elles sont équipées d’un petit bureau, d’une penderie et de leur propre salle d’eau propre et moderne. 

Disponibles avec différentes tailles de lit et plusieurs agencements, elles s’adaptent à tous vos besoins et attentes. Nous disposons d'une chambre double PMR.

En solo, en duo ou en tribu… L’hôtel Bijou a la chambre qu’il vous faut. 

Chambre Single 

Capacité : 1 personne
Literie : 1 lit simple (120cm à 130 cm)

Parfaitement équipées, spacieuses et lumineuses, les chambres Single vous garantissent calme et repos tout au long de votre séjour. 

Chambre Double Supérieure 

Capacité : 1 à 2 personnes
Literie : 1 lit double (140 à 160cm) 

Un bureau où travailler, une salle d’eau propre et spacieuse, un grand lit double… Les Chambres Doubles Supérieures bénéficient de tout le confort nécessaire pour un séjour de qualité. 

 

Chambre Double Supérieure Lits séparés 

Capacité : 1 à 2 personnes
Literie : 2 lits twin  (80 à 90 cm)

Équipées de lits jumeaux, ces chambres peuvent accueillir deux voyageurs de manière confortable grâce à leur beau volume. Des équipements fonctionnels, de l’espace et de la lumière… Une association parfaite pour une escapade réussie. 

Chambre Familiale

Capacité : 1 à 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants jusqu’à 12 ans
Literie : 3  ou 4 lits twin / 1 lit double et 1 ou 2 lits twin ( 80 à 90 cm)

Particulièrement grandes et bien pensées, les Chambres Famille de l’hôtel peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes, deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans, grâce à un grand lit ou des lits jumeaux et des lits superposés. 

Équipements "communs" aux chambres

Toutes nos chambres et salles d’eau sont équipées de manière simple et pratique afin de répondre à tous vos besoins.