À deux pas de Paris et deuxième ville la plus peuplée du Grand Paris, Boulogne mérite le détour et se révèle particulièrement agréable. L’incontournable patinoire et sa piste olympique, un grand cinéma, un centre commercial, mais aussi des bonnes adresses de bouche disséminées çà et là à proximité immédiate de l’hôtel… Elle saura vous surprendre.
Grâce à sa situation idéale, vous pourrez aussi faire le plein de culture. En effet, Paris et ses trésors, la Seine Musicale et sa programmation éclectique et joyeuse, les nombreux festivals de Lonchamp (Solidays, Lollapalooza…) n’attendent que vous. Côté sports, vous pourrez facilement aller soutenir vos sportifs préférés à l’hippodrome de Longchamp donc, mais aussi à Roland Garros ou au Parc des Princes !
Enfin, vous pourrez également vous rendre aisément au parc des expositions de la Porte de Versailles et dans les centres d’affaires et d’activités de Boulogne et La Défense qui accueillent notamment les sièges de grandes banques, LVMH, Renault, Henkel France et bien d’autres.
Depuis le périphérique, sortez à la porte de St-Cloud puis empruntez le Pont de Sèvres et l’avenue du Général Leclercq jusqu’à Marcel Sembat.
Tournez à droite sur la rue des 4 cheminées. Vous arriverez alors devant l’hôtel.
Là, rue du Vieux Pont de Sèvres, se trouve un parking Indigo payant.
Depuis la gare Saint-Lazare, empruntez la ligne 9 direction Pont de Sèvres.
Depuis Montparnasse, prenez la 6 direction Charles de Gaulle Étoile puis la 9 direction Pont de Sèvres.
Depuis Gare de Lyon, prenez la 1 direction Charles de Gaulle Étoile puis la 9 direction Pont de Sèvres.
Depuis Gare du Nord, prenez la 2 direction Charles de Gaulle Étoile puis la 9 direction Pont de Sèvres.
L’arrêt de métro Marcel Sembat est à moins de 5 min à pieds (prendre la sortie 4, 4 cheminées).Il est desservi par la ligne 9 du métro.
Des bus desservant le centre de Paris sont également accessibles à pied depuis l’hôtel.
Pour l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle, empruntez le RoissyBus jusqu’à Opéra puis la ligne 9 du métro jusqu’à Marcel Sembat.