Welcome to the Hotel Bijou

Ideally located in the heart of Boulogne 

Practical, functional and comfortable, the Hotel Bijou is a family-run establishment where you will feel welcome and comfortable throughout your stay.

Ideally located in the dynamic heart of Boulogne, near Paris and various business centres such as La Défense (8 minutes by Tramway Pont de Sévres) Issy-les Moulineaux and especially the Porte de Versailles, our hotel is the ideal place for your convenient accommodation, whether you are here for work or for pleasure.

A Vélib bicycle sharing station is located close to the hotel and there is also a secure public car park, open 24/7, opposite the hotel (parking Indigo) at 150 Rue du Vieux Pont de Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt.

Subway : Line 9 Sation Marcel Sembat

 

Bienvenue au Bijou Hôtel

Le bijou vient d'ouvrir ses portes et toute l'équipe du Bijou Hôtel Paris Boulogne vous attend. Le bijou Hotel a ouvert ses portes ce dimanche 19 février et a accueilli ses premiers clients.

Nouveau décor aux tonalités douces vert tendre pour la salle de petit-déjeuner, esprit maison de famille, des variations de bleu et sable pour les chambres...

Nous vous attendons dans ce cocon enveloppant  qui nous l'espérons vous séduira et vous donnera envie de revenir.

 

 

 

 

 

Our hotel

Run by the same family for several generations, the Hotel Bijou has now been acquired by another family for whom the values ​​of hospitality, attentiveness, kindness and a warm welcome are key qualities.

Well-appointed, the 47 rooms of the hotel are bright, comfortable and quiet.

In the morning, you can enjoy a French-style breakfast served at your table in one of our lounges or on the patio on sunny days.

Our neighbourhood

Due to its location right in the centre of Boulogne, the Hotel Bijou is well placed for discovering the local places of interest on foot, including the ice rink, the swimming pool, the cinema, the Rue Jean Jaurès shopping street, and the popular shopping mall called Les Passages.

A few kilometres away, the Parc des Princes, the Roland Garros Stadium, the Seine Musicale and the Parc des Expositions de la Porte de Versailles, a state-of-the-art exhibition and conference centre, await you.

Thanks to our proximity to the Metro (line 9, Marcel Sembat and Billancourt stations) you can reach Paris attractions such as the Trocadéro, the Eiffel Tower, Saint-Lazare, the Grands Magasins department stores (Printemps and Galeries Lafayette), the Opera and the East of Paris quickly and easily.

Bienvenue à l’Hôtel Bijou

Idéalement situé au cœur de Boulogne

Pratique, fonctionnel et confortable, l’hôtel Bijou est une adresse familiale dans laquelle vous vous sentirez à l’aise tout au long de votre séjour.

Idéalement situé dans le cœur dynamique de Boulogne, à proximité de Paris et de nombreux centres d’affaires La Défense (8min en Tramway Pont de Sévres), Issy-les Moulineaux et surtout la Porte de Versailles, notre hôtel est l’endroit idéal pour poser vos valises, que vous soyez ici pour le travail ou pour le plaisir.

Une station Vélib se trouve au pied de l’hôtel ainsi qu'un parking public en face de l’hôtel (parking Indigo) sécurisé ouvert 24h/24h au 150 Rue du Vieux Pont de Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt.

Station de Métro Marcel Sembat (Ligne 9 Pont de Sévres)

Notre hôtel

Tenu par la même famille depuis plusieurs générations, l’hôtel Bijou a été repris par une autre famille pour qui les valeurs d’accueil, de proximité, d’intimité et de bienveillance sont les maîtres mots. 

Parfaitement équipées, les 47 chambres de l’hôtel sont lumineuses, confortables et calmes. 

Le matin, vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner à la française servi à table dans l’un de nos salons ou dans le patio aux beaux jours. 

Notre quartier

En plein centre de Boulogne, l’hôtel Bijou vous permet de découvrir les principaux points d’intérêt à pied : la patinoire, la piscine, le cinéma, la rue commerçante Jean Jaurès ou encore le centre commercial Les Passages. 

À quelques kilomètres, ce sont le Parc des Princes, Roland Garros, la Seine Musicale ou encore le Parc des Expositions de la Porte de Versailles qui vous attendent. 

Grâce à sa situation à quelques pas des transports, métro (ligne 9, Station Marcel Sembat et Station Billancourt) vous pourrez facilement rejoindre Paris, le Trocadéro, la Tour Eiffel ou encore Saint-Lazare, les grands magasins (Printemps et Galeries Lafayette), l’Opéra et l’Est Parisien.