Services

Afin de rendre votre séjour à l’hôtel Bijou le plus agréable possible, notre équipe se tient à votre disposition 24h/24h pour répondre à vos demandes. Des conseils avisés sur le quartier ou les bonnes adresses, des équipements supplémentaires, la bagagerie, des demandes particulières… N’hésitez pas à nous solliciter. 

Listes des services :

  • Bagagerie & réception 24/24
  • Bar
  • Wifi gratuit & illimité
  • Ascenseur 
  • Chambre PMR 
  • Accessoires bébé (lit Bébé, Chaise haute)
  • Fer à repasser sur demande
  • Parking payant en face de l'hôtel
  • Réservation de taxis

Petit-déjeuner Buffet

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet avec des boissons chaudes, un assortiment de merveilleuses viennoiseries et de pains livrés tous les jours en provenance d'un artisan boulanger de notre quartier, du beurre, des confitures, du miel, yaourts et fromages, charcuterie, fruits frais et secs,  céréales, jus de fruits. Selon la saison, vous pouvez décider de le prendre dans l’un des deux salons du rez-de-chaussée, en chambre ou dans le patio caché à l’arrière de l’hôtel. Un petit coin particulièrement agréable aux beaux jours ! 

Servis du Lundi au Vendredi : de 7h00 à 10h30 
et les Week-ends : de 8h00 à 10h30

Bar

En journée ou le soir, installez-vous dans l’un des salons ou dans le patio aux beaux jours pour une pause autour d’un verre. Soft, alcool, boissons chaudes… Notre équipe sera ravie de vous servir tous types de boissons. Un service de livraison en chambre est également disponible sur demande. 

Bar ouvert tous les jours de 8h00 à 23h00.

Réception 24h/24

Passionnée et attentionnée, notre équipe bilingue Français/Anglais est à votre disposition 24h/24h pour vous accueillir. Dès votre réservation et tout au long de votre séjour, nous sommes ravis de répondre à vos questions, vous conseiller ou vous prodiguer les bonnes adresses du quartier. 

Check-in : 15h00 - Check-out : 12h00

Mesures d'hygiène et de nettoyage

  • Nos équipes sont équipées de masques, gants et gel hydro alcoolique
  • Mise à disposition de gel hydro alcoolique
  • Nettoyage plusieurs fois par jour des parties communes
  • Renforcement des procédures de nettoyage quotidien des chambres avec l’utilisation d’un produit détergents bactéricides agréés selon les normes EN 1276 + EN13697
  • Changement du matériel de nettoyage entre chaque chambre
  • Changement systématique de tout le linge et de l’ensemble des produits d'accueil à disposition en chambre entre chaque client.
  • Respect des consignes de lavage du linge à une température minimum de 60°